Saint Mars La Brière : site officiel du club de foot de ST MARS LA BRIERE - footeo

Fin des vacances pour nos séniors !

31 juillet 2017 - 21:27

Soir de reprise pour l'effectif Seniors de l'USSM Football. Après une trêve méritée qui aura durée presque 2 mois, les joueurs de Rodolphe Agesne ont retrouvé le chemin du stade.

Après le traditionnel discours de rentrée du coach principal, les vingt deux joueurs présents ont repris comme de coutume la direction des sous bois puis de la piste d'athlétisme pour entamer la préparation physique avant de pouvoir toucher un petit peu le ballon dans une seconde partie d'entraînement.

La deuxième séance se déroulera mercredi, puis le rythme va s'accélérer avec 5 séances en une semaine, programmées les lundi, mercredi et vendredi.

Premiers matchs amicaux le vendredi 11 Août contre Arnage (DSR) puis St Saturnin le 13 Août.

RAPPEL :

RDV 19h en tenue aux vestiaires pour début de séance 19h15.