Saint Mars La Brière : site officiel du club de foot de ST MARS LA BRIERE - footeo

L'USSM s'impose 8-2 en amical devant Arnage - Pontlieue

12 août 2017 - 00:26

Pour son 1er match amical de la préparation estivale, l'USSM était opposé ce vendredi soir à l'équipe d'Arnage Pontlieue évoluant cette saison en DSR. L'entraineur, Rodolphe Agesne, avait décidé pour cette 1ère confrontation de composer deux groupes, permettant à l'ensemble des joueurs de commencer à prendre ou reprendre leurs repères. Pendant qu'un groupe jouait, l'autre s'entrainait.

"Une première période à sens unique"

Une première période à sans unique tant sur le score que sur la qualité de jeu proposée. Nous avons insisté à une période plaisante à regarder où rigueur, volonté de bien faire étaient au rendez-vous. Cela à également permis aux jeunes recrues estivales de se démarquer par leur vivacité, leur rapidité dans le jeu et surtout la bonne intégration au sein de l'équipe. Pour une 1ère confrontation collective, certains automatismes se mettent déjà en place. Ce qui est satisfaisant et encourageant pour la suite. Cette 1ère période se termina sur le score de 6-0 en faveur de l'USSM.

La 2nd période a laisser la place à un second groupe, composé davantage de joueurs du groupe B de l'an dernier. Ils n'ont pas démérité bien au contraire. Nous avons assisté à une mi-temps solidaire pour nos bleus et blanc qui ont démontré des aouts offensifs et défensifs intéressant. A noter également la très bonne performance de notre recrue dans les buts, Jonathan Jinjolet, qui a repoussé à mainte reprises les offensives adverses. Score nul sur cette seconde mi-temps 2-2.

Composition 1ère période: JOUBERT Olivier - DEZECOT Tom - DEAL Gaël - FAULON Jimmy -DELENTE Vincent - MARCHAND Gaël - MARCHAND Axel - POTTIER Corentin - DELENTE ROMAIN - MUSTIERE Anthony - VERITE Vincent

Composition 2nd période : JINJOLET Jonathan - VERNHETTES Matthieu - AMILCARO Loic - DEAL Gaël - DUBUISSON Anthony - VALENTE Guillaume - ROBERT Jean-Aniel - NZEUKENG TCHOUNKEU Kevin - LIMA Leandro - LIMA DE SA Kévin - BEN MZAIED Monir