Saint Mars La Brière : site officiel du club de foot de ST MARS LA BRIERE - footeo

Remise du Label Féminin !

1 décembre 2017 - 10:35

Le mercredi 29 Novembre dernier a eu lieu la remise et la signature du label Féminin de l’école de foot au complexe des Chataigniers !

Le président du district de La Sarthe, Franck PLOUSE présent à cette occasion, a remis la dotation ainsi que le diplôme et la plaquette de l’école de foot Bronze à Claude VERHNETTES et ses dirigeants. Meddy CHAUVINEAU, Conseiller Départemental du Football d’Animation, était également présent. Le représentant de la Mairie, Monsieur Le Maire VERNHETTES Patrice a félicité, encouragé et donné le soutien de la mairie à l’association.

Félicitations à Manu et aux dirigeants qui l’aident toute la saison pour leur travail de développement du football féminin à Saint Mars !

Ils ont ainsi permis à l'USSM football d'obtenir à ce jour 29 licences réparties des U12-U13 aux U18 avec 2 équipes participantes aux différents championnats régionaux et départementaux, figurant même dans le haut de tableau de leurs poules respectives !

Félicitations !